Adhésion du personnel OFPPT à la CNOPS

Après le renouvellement du contrat avec la compagnie ATLANTA sans prendre l'avis de l'ensemble du personnel de l'OFPPT, et suite aux nombreuses réclamations concernant les différents services et prestations de ladite compagnie (prise en charge, remboursement, conventions ..) qui ne répondent pas à nos attentes surtout après l'incident de notre collègue au centre de la formation professionnelle de HED SOUALEM (feu FATIMA EZZAHRA ATIYA et sa famille). A cet effet nous avons réalisé cette pétition pour inciter la direction générale au nom de Madame LOUBNA TRICHA a prendre la décision de résilier la dite contrat du présent prestataire et prendre les mesures nécessaires pour adhérer à la CNOPS en vue de garantir une couverture médicale qui répondent aux attentes et sacrifices du personnel OFPPT.

En signant, j'accepte que Personnel OFPPT puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas ces informations en ligne.