Dénonçons la réintroduction de la règle du plus bas soumissionnaire - CISC-ICCA QC.
Suite à l'annonce du gouvernement du Québec de réintroduire la règle du plus bas soumissionnaire, le gouvernement prevoit approuver la loi entre le 23 et le 29 août prochain.
In est inacceptable pour la qualité de nos projets que le gouvernement propose ce projet de règlement. Les contrats ne seront plus jugés sur la qualité des firmes, le portfolio selon les réalisations à leur actif ou sur la vision des firmes. Pour arriver à une soumission plus basse, les soumissions devront couper sur la qualité des produits, le temps passé au chantier et la qualité du travail. En plus, ce projet soulève d'autres enjeux!
La règle du plus bas soumissionnaire va à l'encontre de la vision de l'ICCA Québec et à l'encontre de nos efforts et initiatives vers l'innovation et l'excellence pour l'industrie de la construction en acier.
CISC-ICCA QUÉBEC - Hellen Christodoulou, Directrice-Régional Québec Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |