Préservons Janouchka

Frere de Paul le Poulpe

/ #522 Re:

2013-03-01 16:47

#520: -

Je pense qu'il n'y a aucun decideur de l'association, car ce site est un site sans valeur ni contrôle, alors que les actes de l'association sont forcement vu leur statu, sous obligations.

Ici vous pouvez dire et faire croire n'mporte quoi, tant qu'il y a de vrai poulpe derrière l'ecran

Eh oui, il semble qu'il y ait au sein l'asso, ce que l'on appelle du respect et de la democratie.

J'espère qu'ils vont au contaire ne pas rentrer dans ce jeu d'adolescent de victimisation et faire avec le jeu d'adulte.

Comme vous aimez les citations:

Kundera " On a tous tendance à vois dans la force un coupable et dans la faiblesse une innocente victime"

BÔ résumé des pseudo commentaires précedent.

Si le message vu plus haut:

"Comment distinguer une pétition pipeau, un canular, d’une pétition bien réelle ? De quel organisme émane-t-elle ? À quels sites se référer pour en savoir plus ? Pour connaître l’utilité d’une telle pétition, et donc de ma signature ? Pour savoir à qui elle sera communiquée ?
Alors en signataire motivé(e) et inquièt(e) d’être utile à quelque chose, posez-vous ces quelques questions avant de signer une e-pétition, pour ne pas faire que brasser du vent et s’apitoyer vainement."

N'est pas suffisant!

Et comme le monde d'adultes va reprendre le dessus, vous n'aurez ici que des texte de Paul le Poulpe dont je souhaite que l'on respecte la mémoire.