trainjaune

MGO

/ #405

2013-03-09 21:52

Bonsoir

Pris deux fois ( pas beaucoup mais très attachant ) et dormi dans l'hôtel de la gare de Latour de Carol dans le bâtiment des voyageurs à l'étage et qui ne doit plus exister de nos jours . Il est certain que les rails disymétriques ne peuvent plus durer mais les automotrices d'origine ne sont pas assez nombreuses pour assurer un service public , d'où la commande d'un nouveau matériel pour le service quotidien ( le matériel d'origine circulant en supplément et en saison touristique ) . Partout où le matériel Stadler roule , je n'ai que de bons échos , mais aussi parce que les lignes sont régulièrement entretenues avec des moyens humains et matériels et non linguistiques à base de " mouvements sociaux " qui finissent par achever ce que les " décideurs " ont engagé pour leur propre porte-monnaie . Prenez modèle sur la ligne du Mont-Blanc-Express du côté français ( sur le côté suisse , c'est l'extase ! ) qui va bénéficier fin 2013 débût 2014 d'une voie toute neuve avec signalisation automatique lumineuse et cadence à la demi-heure sur une bonne partie de la ligne . Le Canari vaut bien quelques crédits en regard de ce que coûte la route dans toutes sortes de domaines .