Gaz de schiste : non merci !

yves
Visiteur

/ #4164 pollutions mortelles a tous les étages,merci

2011-02-14 00:57

il faut faire de la résistance contre ces criminels qui détruirons la faune sauvage et domestique,la flore, l 'eau et ses poissons,les paysages et les zones cultivées ect je suis chasseur, j 'aime la terre au point d 'étre taxé d'écolo,je nettoie la forét des papiers,cannettes et plastiques que d' autres ont jetés, ainsi que les coins de peche ;je me chauffe au bois par conviction,mes parents m 'ont appris a ne jamais rien jeter dans la nature, par respect pour elle, ils m 'ont fait observer sa beauté ,les roches et les fossiles ,les minéreaux les oiseaux,les papillons,la mer et les étoiles où l 'on se sent petit devant l 'immensité ,le ciel, où dans les nuages ont voyaient chacuns des figures différentes,les détails d'une fleur,les champignons ect, mon jardin je le cultive bio toujours par conviction,je trie mes déchets sans y etre contraint,tout cela me semble normal,je suis ecoeuré par ces gens qui détruirons tout pour de l 'argent,les incas coulaient de l 'or fondu dans la bouche des conquistadors ,tellement ils aimaient la richesse,j aimerais qu'ils deviennent comme Midas ,de la mythologie grecque,tout ce qu'il touchait devenait de l 'or, il en a eu vite marre,mais il n'y a peu de chance ,que eux, comprennent qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis;l 'homme n'est pas au dessus de la nature et seul les peuples dit primitifs respecte la création,je les préférent aux  civilisés;les indiens ont été massacrés pour le profit,  leurs descendants sont encerclés par les usines a gaz dans leurs reserves et bien maintenant nous sommes tous a la meme enseigne, cela fait du monde face a une poignée d 'imbéciles fortunés....le risque n'est pas local ,mais mondial c 'est affligeant de préférer l 'argent a la biodiversité