M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Sarah

/ #333

2013-05-28 09:30

C'est tout simplement honteux... C'est un combat quotidien que je mène afin de prouver que les American Staffordshire Terrier ne sont certainement pas dangereux ! Trouveriez-vous ça amusant (je m'adresse aux personnes qui n'ont fait aucune recherche avant de diffuser de tels mensonges) que des personnes se retournent sur vous en vous montrant du doigts lorsque vous promenez votre chien ? Trouveriez-vous ça amusant que des personnes changent de trottoir en disant à voix basse "ce chien est méchant" ? Certainement que non. Donc non, nous, propriétaires de chiens catégorisés, nous ne nous sentons certainement pas "puissants" de détenir ces chiens, nous essayons au contraire de prouver à quel point ils sont équilibrés et attentionnés !
Allez donc voir ma chienne www.shiva-amstaff.skyblog.com vous m'en direz des nouvelles !

Pour finir, le plus honteux dans tout ça, c'est que vous ne sachiez même pas ce qu'est réellement un pitbull, et ce qu'est réellement un American Staffordshire Terrier ; commencez tout d'abord par apprendre vos définitions...

Nos chiens sont des VICTIMES, victimes de la réputation qu'ils ont à cause de reportages erronés comme celui-ci !

Je dirais même plus que honteux, les propos utilisés contre nos chiens sont SCANDALEUX !