M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

valy
Visiteur

/ #345

2013-05-28 11:11

Nous qui aimons les animaux savons qu'il n’existe pas de "Chiens dit Dangereux".. Ils deviennent tout simplement ce que l'"HOMME" en fait..point barre !!!! J'ai et j'ai toujours eu des chiens et jamais aucuns d'eux n'a mordu ou attaquer qui que ce soit !!! Part contre il y a beaucoup d'êtres "HUMAIN CON" et affable qui éduque leurs animaux à coups de poings,de pieds, qui les tortures... et qui ne s'arête pas seulement à eux .. et on en parle peut de ces gents là... Ce que je ne comprend pas que ces êtres ne soit jamais mis en avant en tant que personnes "DANGEREUSE"...!! On rend jugement et on condamne toujours l'animal au profit de la bassesse et de la médiocrité de "HOMME"... pourquoi ?

Qui est le "DANGER" et la plaie béante de cette planète l'"ANIMAL" ou l'"HOMME" ?

Perso pour moi certains journalistes fond des reportages, des plats et des BLABLA sur des sujets dont on nous rabat les OREILLES , qui nous gonfle à longueurs de journées , alors qu il n'y a pas lieux.. Ils  foutes plus souvent la merde qu'ils ne sont utiles... Certain accentue le malaise et atise la haine qui monte et qui gronde dans notre société... contre tout et rien à la fois..!!!!  Comme disait Coluche... "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa G...E"....