Non a la Mosquee en Polynesie France

Visiteur

/ #296

2013-10-16 10:44

A mon avis si GF a accepté, y a des milliards qui vont tomber bientôt... Y a pas d'autres explications. A feruri maita'i e hoa ma ! Ces gens (faux prophètes, extrémistes) ne s'installent pas comme çà pour rien et sans idée macabre derrière la tête ! la PF est bien placée dans le pacifique, il ne leur manquait plus que ce bout d'océan pour venir proliférer leur haine contre les autres chrétiens ; s'ils venaient sans imposer quoique soit, pourquoi pas, ns sommes un peuple ouvert, mais venez pas faire votre arrogance ensuite chez ns, là ça n'ira pas du tout ! La dame de Moorea aux infos, je l'ai souvent vu au bord de la route avec 2 enfants, je l'avais même prise en autostop une fois il y a 3 ans environ, elle était larguée et désemparée, mari en prison et tte seule à nourrir ses pauvres gosses, je ne pouvais la conduire jusqu'à la presqu'île où elle voulait se rendre mais lui ai donné de l'argent pour le bus et de quoi manger la journée. Ce qui me fait peur, c'est qu'il (Imam) embrigade de pauvres gens désœuvrés et fragiles psychologiquement sans compter notre jeunesse facilement influençable. Une aubaine pour former les futurs soldats de l'Islam !