Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…


Visiteur

/ #92 Mécontentement

2014-01-22 13:22

Je ne peux pas croire que la société de transport de l’Outaouais est allé d'un service qui servais la population adéquatement ce qui me prenais 45minutes auparavant me prend 20 a 30min supplémentaires pour un allé simple dans ma journée mais depuis le rapibus nous devons perdre 40MIN A 1hr d'extra par jours et ceci n'est pas acceptable dans une ville qui grandit si rapidement. Mais ce que la société transport de l'outaouais est présentement après faire Est de poussé leurs usagers à prendre leurs voitures ce qui vas cause de plus gros embouteillage sur le réseau routier qui est déjà congestionné a n'en plus finir mais ce qui est très désappointant est que le RAPIBUS étais pour réduire la congestion automobile
Les usagers des secteur Masson-Angers et Buckingham ont vue leurs services ce détérioré depuis l\implementation du Rapibus. Les lignes 94 et 98 devraient être remis en service jusqu’a ce qu’une bonne étude soient faite et non pas par des personne qui ne sont pas impacté par le service et qui sont assis derriere des bureaux a l’administration de la STO

Un usage qui paye pour un service inadequate mais qui veux faire sa part pour aidé a l’environement et laissé un avenir a nos enfants