Pétition Unitaire des Chasseurs au Gibier d'Eau de France

Regarde venir

/ #57

2014-02-13 08:38

Bonjour,
Je ne ferai pas de polémique sur cette éventuelle interdiction, mais cela m’attriste de voir ça, "va falloir se battre pour sauver ce qu'il nous reste"
Petite parenthèse aux personnes qui nous lisent, appartenant aux différentes LPO :
Au lieux de polluer une petite minorité de chasseurs, qui perpétue une pratique de chasse ancestrale et régionale, enseignée par nos anciens et contrôler par nos technocrates de façons draconienne et ridicule parfois, pour au final impliquer un prélèvement propre de quelque oiseaux.
Pourquoi ne faite vous pas le déplacement hors de nos frontières, pour voir ce que nos voisins européen, ou pas, du reste, font avec les différentes espèces protégées et/ou non protégées.
Là il s'agit d'un désastre écologique, voir d'un carnage, sans foi ni loi, des chasses ou pratique qu'il faudrait que l'ont s'y attardent et intéresse, je ne rentrerais pas dans le sujet, tant il me dégoûte, mais vous les trouverai sur un certain moteur de recherche, bien connu.
C'est peut-être la peur qui vous y arrêtent, pourtant les dégâts sont plus que considérable, des oiseaux vont disparaître, dans des conditions plus que lamentable ... au boulot messieurs.