Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Visiteur

/ #1121 Re: Re: Pour un verdict.........

2011-07-12 06:04

#1113: avantdecritiquer - Re: Pour un verdict......... 

Moi je vais te répondre le psy depuis 6 jours une moyenne de 650 personnes par jour on signer cette petition. Et nous seront encore plus demain et meme si nous somme dans l'erreur, toutes tes hypotheses n'y pourront rien car malgré que tu croit tout savoir il te manque l'essenciel la logique. Un homme qui dit j'ais tuer mes enfants je ne merite pas de vivre et qui se prend une batterie d'avocats pour se defendre ment, un homme qui dit ne pas etre connecter a la realiter mais qui commet un deuxieme meurtre dans une autre pieces doit etre conscient pour s'y rendre, un homme qui ne veut meme pas payer les funeraires de ces enfants est egoiste, et beaucoup d'autres raisons démontre que cet assasin est coupable de ces meurtres quoique tu en pense.

A ceci j'ajouterais que 650 personnes par jour et seulement sur un seul site signe cette petition, que sur facebook il y a un blog ou plus de 10,000 personnes on donner un avis de culpabilite , alors tu perd ton temps a nous insulter en nous prenant tous pour des cretins . J'espere que tu est assez intelligent et ces ce que tu essais de demontré alors au revoir ici ces un site de compassion pour des victimes et pas un blog a la défence de criminels

ET pour terminer il ne s'agis pas ici de lancer des pierres mais bien de demander un verdict juste et equitable.