Droit de parole - Hockey Boucherville

Visiteur

/ #36

2014-03-31 12:56

Après avoir lus tous les commentaires, je ne peux pas croire que les équipes de Boucherville sont si mauvaises en tournoi. Mon garçon joue depuis 2 ans à Boucherville (il est maintenant M3) et j'en ai 3 autres qui suivent derrière !!! Contrairement à d'autres, je ne trouve pas le programme Méthode si mauvais que ça. Il permet aux enfants de développer leurs aptitudes techniques avec des grandeurs de patinoires proportionnelles à leurs niveaux. Ainsi, ce que j'ai vu de M1 à M3 me satisfait amplement. Cependant, dès l'an prochain, mon garçon aura 7 ans et il jouera M4. À ce moment, j'espère grandement qu'il verra un peu plus de hockey que cette année (je parle de 2 entraînements par semaine). Aussi, j'espère que Hockey Boucherville permettra aux enfants d'aller dans des tournois. J'ai joué au hockey pendant toute ma jeunesse et je me rappelle très bien d'avoir joué une finale à l'aréna Maurice-Richard alors que j'avais 7 ans. Ce sont des moments marquants que les jeunes doivent vivre. Enfin, j'irai à la réunion du 14 mai et j'espère que ceux qui y seront présents pourront apporter des preuves comme quoi le hockey Boucherville perfome si mal (genre massacre à répétition dans les tournois, dernier de division dans les ligues si ligues il y a, etc...)