Droit de parole - Hockey Boucherville

Visiteur

/ #7 Re:

2014-04-05 15:46

#5: -

Je suis tellement du même avis que toi.Nous avons encouragé nos enfants tout le long de l'année et nous avions un bel esprit d'équipe autant les parents que nos joueurs. Notre équipe a gagné la médaille d'or pour les séries éliminatoires et de voir nos enfants avec leur médaille et leur trophé wowww le bonheur de voir leur sourires.Mais de terminé une saison pleine d'émotion et de finir l'année avec un tournoi ( d'ailleurs que nos enfants était très content )en perdant 2 parties avec 7 points......Les joeurs ont donné tout ce qu'il pouvait avec leur coeur......Mais après 7 points les enfants était dévasté et aussi de voir un enfant sortir de la chambre après la partie en pelurant.....Et nos 3 équipes de Boucherville ( Bisons Panthers et Broncos...)ont été massacré......Moi aussi j'allais voir mon fils joué aux hockey pour l'encouragé et nous avions du plaisir.....Mais moi aussi à la 2 partie du tournoi j'y allais seulemet par principe de continué d'encouragé nos enfants.Et montré a nos enfants de continué.Mais quand même les parents sont d'écouragé de savoir que nous perdions imaginé nos enfants.J'ai un neveu qui joue pour St-Jean Sur Richelieu et qui joue pleine glace depuis MAG 5 et il joue entre d'autres villes et qui vont en tournoi et qu'il y a beaucoup plus d'équilibre entre les équipes.Ses parents ne comprennement vraiment pas notre organisation a Boucheville.......D'ailleur j'ai écrit à M.Hébert la semaine passé et je n'ai jamais eue suite de mon courriel dommage M.Hébert.....