Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum


Visiteur

/ #95 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: MANIF DEVANT LA MAIRIE DES ULIS

2014-06-10 14:40

#94: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: MANIF DEVANT LA MAIRIE DES ULIS

Je vous ai indiqué le nombre d'habitants des villes qui ont pu faire quelquechose. 3000-5000 habitants contre 27000 habitants ce n'est pas la même chose.

Si l'on devait juger la maire des Ulis sur la réactivité face à cette "crise" elle s'en sortirait mal, je ne l'excuse pas! Mais je considère que quand les pouvoirs publics montre leur limite d'action ou leur incapacité (selon les points de vue) la population doit agir par tous les moyens possibles (pétitions, recours juridiques ou autre).

Pourquoi attendre 2019? La CAPS doit se réunir une fois par mois, pourquoi ne pas intervenir lors d'un conseil pour se faire entendre? le STIF aussi doit faire des reuniosn publiqes ou autre, idem intervenons! Allons jusqu'à intervenir au niveau de la région. Même si nous sortons de cette crise, nous ne devons pas baisser la garde... Attendons nous à ce que l'année prochaine, une grève vienne encore nous "prendre en otage" comme certains ont pu le dire.

Des associatiosn d'usagers ce n'est pas ce qui manque dans la région puisque ce mode de transport semble être sinistré (régionalement) = RER, bus, etc...