Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Ulissienne plus qu'enragée

/ #98

2014-06-10 16:58

C'est à nous d'agir et fortement. Car une fois la grève finie qui sait quand, cette compagnie croit que le préjudice subi ne coûtera le coup d'une seule indemnité de notre titre de transport et parions pas totale. Moi je dis non, à cette façon de nous traiter, la maire nous a encore plus laisser tombés qu'un chien galeux, une lettre du 26 mai et puis silence radio. Et puis vraiment certaines lignes se cachent derrière la grève, le 91.05 surtout. Horaires mais alors jamais respectés, avec les prétextes, des bouchons, de la pluie, du vent, de la neige, du soleil, des papillons et j'en passe pour sauter des arrêts, on est dans leur tête du vulgaire bétail qui paiera de toutes les façons leur titre et subira leurs humeurs et malheur si on fait une remarque, ils se disent agressés. Le client est ROI, et c'est bien nous qui faisons tourner leur business, et pas l'inverse. Je ne comprends pas comment on arrive à nous clouer le bec ainsi. Je suis pour une manifestation devant la mairie et de porter plainte contre cette compagnie de bus abusive, qui ne respecte pas la LOI du service minimum ET SES CLIENTS.