Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Foutage de gueule

/ #140 Re:

2014-06-11 09:18

#110: conducteur de bus en greve -

Conducteur en greve merci de me répondre SVP.

Vous parlez du non respect de MR Depierre, Mais vous même etes vous respectueux?

Plus de 3 semaines de gréve, mais on va ou la? au début vos revendications étaient:

Conditions de travail (toilettes), Augmentation de salaire.

Maintenant on parle de partage de richesse (terme employé par l'un de vos représentant syndicale dans une vidéo vu sur youtube) et du paiement des jours de gréve.

Non mais allo, vous vous foutez de qui la?????

qui va me payer a moi les heures faites en moins a cause de votre egoïsme, tous les ans vous nous faites le coup.

L'argent qu'il dépense pour sa sécurité et la sécurité du personnel non gréviste aurait pu être utilisé d'une tout autre maniére, je suis bien contente que cet argent ne finisse pas dans vos poches.

Quand au Service minimum, c'est une loi MR, et vous etes en infraction. Nous allons intenter une action contre vous en justice.

Vous nous invitez a venir voir au dépôt, je ne perdrais pas mon temps a venir vous voir danser le Kuduro et faire des Barbecues, parce que moi Mr je travaille et en plus de cela je dois marcher parce que vous mrs les chauffeurs des Cars d'Orsay avaient décider de nous nuire. C'est dommage parce que je connais des chauffeurs, je les appréciais avant, mais ca c'était avant.

Bref, merci de penser aux usagers......

Question: est-il vrai que certains chauffeurs ont entamés une gréve de la faim?