Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum


Visiteur

/ #239 Inadmissible...

2014-06-11 19:32

Ce réseau de bus est tout simplement un cauchemar. Deux ans que j'arrive en retard à mes cours, que je dois même rater des matinées entières faute du bus qui a apparemment oublié mon arrêt trois fois de suite. A de trop nombreuses reprises il m'est arrivé qu'on nous demande de finir le trajet à pied pour ceci ou cela... Une galère incroyable pour passer les examens qui eux ne nous attende pas. Des chauffeurs agressifs, mal-poli, inattentifs, dangereux et irrespectueux. Et maintenant cette grève depuis quatre interminables semaines sans service minimum, sans solution alternative, sans compassion de la part de personnes.
Je suis outrée d'apprendre que cette stupide grève a vu le jour pour une question d'augmentation. Comme il l'a déjà été dit, pour qui vous prenez-vous à réclamer une augmentation que vous ne méritez pas ?? Les rare fois où vous êtes à l'heure sont des exceptions et je ne compte pas le fois où j'ai attendu mon bus durant des heures sous un déluge de pluie, sans ne jamais recevoir une seule excuse du chauffeur. Vous me faites honte ! Vous êtes égoïste. La moindre des choses seraient de reconnaître vos torts et de vous mettre un peu en retrait après toutes les galères que vous nous imposer. Je vous signale que nous on paye notre abonnement, qu'on subit vos humeurs et les conséquences toute l'année de vos manquements, nous ne méritons certainement pas en plus de tout ça de se prendre quatre semaines de grève totale en pleine tête.
Le sens de la communication fait qui plus est énormément défaut à cette compagnie et ne parlons même pas de conducteur en grève... une honteuse caricature quand on sait ce que vivent les usagers.
Je vous conseille de revenir rapidement, car déjà désormais il va être difficile de remonter dans l'estime de qui que ce soit.