Non a la Mosquee en Polynesie France

Lola

/ #980 ASSASSINAT DE LA JEUNE INSTITUTRICE

2014-07-14 23:50

Magnifique lettre d'une collègue de l'institutrice assassinée ... où l'on apprend que la meurtrière s'appelle RACHIDA ! étonnant, non ?
> Je prends ma retraite ce jour où Rachida a assassiné ma jeune collègue.
> Publié Le 5 juillet 2014 par Danielle Moulins.
>
>
>
> Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.
> Aujourd’hui c’était Mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie.
>
> J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, as famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent Des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables.
>
> Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier Le butin traditionnel, Le pillage culturel, la jazya quotidienne ....
> Allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses, clés en main, fournies par leur catalogue idéologique.
>
> Et oui, NE craigniez rien, vous êtes victimes de la société; TU as dérapé Mouloud, TU as craqué Rachida, TU as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes is fragiles, is discriminés, is stigmatisés !
>
> Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa.
> Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous Ont tout de suite rassurés, TU n’iras pas en prison car TU es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet !
>
> Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, Le protocole a été respecté avec célérité et compétence.
> Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour :
> - les soins de Rachida,
> - les médicaments de Rachida,
> - les médecins de Rachida,
> - les psys de Rachida.
> Vous allez payer pour :
> - as chambre d’hôpital,
> - ses draps bien blancs,
> - ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal,
> - la prise en charge de ses gosses par l’ASE.
> Vous allez payer pour :
> - son avocat commis d’office,
> - pour Le magistrat bienveillant qui NE l’épinglera jamais au mur Des cons,
> Vous allez payer pour :
> - toute as ruineuse prise en charge.
>
> Et vous êtes sommés de payer avec Le sourire.
> Et vous avez juste Le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans la "marche blanche" d'une Grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode ...
>
> Et Le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « Le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!
> Et puis Le foot ouvre Le journal de 20 heures.
> Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exsangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement, par la lame de Rachida.
>
> Danielle Moulin
Mon commentaire:
Bravo et merci à Danielle Moulin d'avoir réveillé ma conscience. Cette lettre très émouvante et très révoltante à la fois, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Eh oui, me voilà, moi aussi, très très en colère contre cette religion islamiste conquérante et menée par des "fous de Dieu". La belle excuse ! C'en est trop. Et la presse, si bavarde sur certains politiciens ou faits divers people, là, à propos de toutes ces horreurs, de barbarie épouvantable, en raconte le minimum et surtout pas un mot sur l'identité réelle de ces sauvages qui est, hélas, très souvent la même.
Je rejoins donc, aujourd'hui, toutes les personnes qui manifestent pour le refus de l'installation d'un imam de 24 ans, grand sage, bien entendu, nous venant d'on ne sait où pour soutenir une toute petite minorité de musulmans locaux. Mais comment ont-ils fait pour survivre sans soutien jusqu'à présent?
Personnellement, j'estime que tout croyant, toutes religions confondues, peut très bien pratiquer la prière sans avoir besoin d'un lieu de culte ou de soutien (Allah admirera d'autant plus leur piété et leur humilité)
Alors tenons bon et manifestons contre cette invasion, de manière tout à fait pacifique, avant qu'il ne soit trop tard...
NB: j'ai personnellement vécu, il y a une quarantaine d'années, cinq des plus belles années de ma vie dans un pays arabe où la tolérance (prônée par presque toutes les religions), la convivialité et l'égalité existaient à l'époque et permettaient à tout le monde, de religions et nationalités différentes, de vivre en bonne entente et harmonie.
Aujourd'hui, combien d'humains, de femmes surtout, souffrent sous le joug de tous ces cinglés qui essaient d'imposer leur machisme brutal qui n'est qu'un esclavagisme sauvage.
Voulons-nous cette vie là pour nos filles et petites-filles à venir?
Réfléchissons vite et bien
Lola