NON À NABILLA DANS TPMP

Visiteur

/ #38

2014-11-07 13:38

C'était mon émission fétiche depuis son tout début, celle qui me reposait le cerveau tranquillement et pas "stupidement" après une bonne journée de travail.

On sentait que c'était devenu une vraie bande de potes, malgré eux parfois, à force de se côtoyer et de découvrir ce que chacun avait de bon et bien, avec beaucoup de respect et d'amitié partagée. Et il créaient une histoire au fil des émissions, leur histoire dans tpmp et c'était fun de la suivre et plein de bons moments, de paris, de trucs fous.

Mais voilà, la bonne équipe bien soudée avec des personnes fortes et présentes s'est délitée pour ne laisser souvent place qu'à un ramassis de je ne sais pas quoi, dont Nabila.

Peut-être dans l'espoir d'attirer plus de jeunes vers l'émission, plus de sousous, plus de pubs?

Apparemment, vous les jeunes vous révoltez devant la connerie humaine affichée depuis la reprise de l'émission et je suis de tout coeur avec vous et bravo de ne pas vous voir comme des lobotomisés du cerveau qui gobent avec béatitude les pires conneries. Certains aimeraient que vous soyez ainsi, croyez-moi.

En tout cas, je ne regarde plus l'émission, ça me sidère d'imbécilité à présent, c'est dommage.

Ca restera un bon souvenir...