Pour la fermeture du refuge savoir donner

lili 71

/ #60

2015-06-20 07:53

Il est inconcevable que vous fassiez une petition contre cet homme et ce refuge qui lui se bouge le cul. Il est tout le temps sur fb, et vous alors si vous n'y étiez pas vous ne verriez pas ces parutions. Je vois plus de partages de sa part pour faire adopter des chiens que de votre côté. Vous avez plaisir à racoler des gens qui ne connaissent pas ce refuge et qui se permettent de blablater dans votre sens. Groupies dites vous, et vous dans la médisance, vous n'en avez pas des groupies. J'ai supprimé de mes contacts toutes celles qui appartiennent à votre page "stop à la pa dépotoire" parce qu'en fait c'est votre page qui est un dépotoir avec toutes les ordures qui nagent autour. Vous faites partie des gens qui jugent sans rien faire et sans rien savoir, restez donc à votre place et faites de la vraie pa. Vous n'aimez personne pas plus les chiens que les gens, et vous vous entourez de trolls incompétents, alors laissez dp faire ses sauvetages qui pour moi ont une place plus importante dans la vie que ce que vous faites. Merci