PÉTITION DÉNONÇANT LE « COUP DE FORCE » DU GROUPE ART GESTION

Visiteur

/ #1

2015-08-19 13:46

J'espère qu'avec cette pétition, ces travailleurs honnêtes et très compétents obtiendront justice de la part des autorités cubaines. Il est impensable qu'une telle injustice puisse se produire dans un pays qui a tant souffert. Qu'un organisme qui n'a aucune existence tant au Québec qu'à Cuba, puisse prendre la décision de remercier des professeurs d'une telle compétence et dans laquelle il n'a aucune juridiction et en surplus, qu'aucune réaction se fasse sentir de la part des autorités du ministère de la Culture à Cienfuegos, dépasse l'entendement. Nous ne croyons pas que les véritables autorités à La Havane soient au courant de cette situation. Un suivi devra être fait à cet égard. La notoriété de ces gens ne fait aucun doute. La force, la résistance, la volonté de ce peuple que j'ai en très grande admiration depuis ma jeunesse, nous incitent à demander réparation pour une telle injustice. Hasta la victoria siempre. Clermont Martel , 12 rue Beaulieu, Les Escoumins, G0T-1K0 418-233-2997, et 418-587-8177 cel.