Non merci Monsieur Ferrandez

Stromgol

/ #153 Re:

2015-09-21 18:54

#114: un plateau sans banlieusards! -  

 

"disparaissez... personne ne vous pleurera... sauf de rire! "

C est exactement ce qui ce produit , grand bien vous fasse .

Je vous souhaite la même quiétude que d autres villes Américaine , comme Detroit , qui à l image de Montréal , c est vidée de ses habitants au profit de la banlieue.

D autres villes qui ont eu exactement les mêmes genres de problèmes que Montréal  , la désindustrialisation , la coruption , le laisser-aller.... Villes gérée par du nimporte-quoi et de l improvisation . Pas pour rien que la ville est dans le trou .

Aucune vision globale de transport, seulement des citoyens frustés , banlieusards ou urbains , pas capable de regarder plus loin que le fond de leur ruelle ( sans saveur en banlieue , sans entretien en ville ) .

Montréal ressemble beaucoup à d autres villes Américane , on n est pas Paris , même si c est ce que les résidants du plateau essaient fort fort de se convaincre .

Sortez de chez vous un peu .  Un Montéalais " ouvert sur la culture " moyen qui sort de l île de Montréal une fois par année pour aller à Cuba dans un tout-inclus ne devrait pas se permettre de demender aux autres de disparaître du plateau .

Sans rancune, mon ami platopitèque .