PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES

Visiteur

/ #2295

2015-10-20 08:30

C'est une honte d'emmerder des pauvres gens qui n'ont rien demandé et qui sont là depuis des générations. Je ne supporte plus la politique d'immigration de nos soit disant "dirigeants" moi aussi je suis très en colère contre ça... Mais aller emmerder les tsiganes qui n'ont JAMAIS causé de problèmes en les vandalisant ou en leur retirant leur droit d'exercer c'est une honte... C'est marrant on voit personne attaquer les camps de migrants ou à aller emmerder les immigrés des cités... Non non les gens avec leur courage préfèrent s'en prendre à des gens qui sont français depuis des générations et qui n'ont jamais causé le moindre petit problème ils font tout pour se fondre dans le décor. Les gens sont des moutons qui se trompe de cible... Faites partir les tsiganes mais les migrants seront toujours là et c'est eux qu'il faut sortir pas ceux qui étaient déjà là. Je soutient les tsiganes à 100% mais pas les immigrés qui continuent d'arriver. Le pire c'est que vous attaquez les tsiganes parce que vous savez qu'ils vont pas se défendre lol... Une bande de moutons sans couilles ! Par contre si vous voulez faire ça avec les camps de migrants musulmans je suivrais. Mais là ya plus personne lol....