Demande d'excuse de la part de la Ministre Lise Thériault

citoyen choqué

/ #39 Re: tous ensemble nous sommes solides !

2015-10-26 20:45

#18: -  

Vous dites que de très bons policiers ont payé injustement cette inaction. Mais qu'en est-il des personnes qui ont été victimes de moins bon policiers ? Loin de moi l'idée de prétendre que tous les policiers agissent de façon inaproprié, mais convenez qu'il y en a certains qui ne devraient plus avoir droit de porter l'uniforme. Malheureusement, ils sont quand même protégés par la règle de l'omerta. Voilà pourquoi les gens sont choqués par la réaction excessive de certains de vos collègues.

Comment devrions-nous interpréter le silence de ceux qui connaissent les faits ?  Je crois que les policiers qui agissent en professionnels et qui sont fiers de leur travail devraient se distancer de ces allégations.  Prenez donc un peu de recul avant de monter aux barricades.

Vous demandez des excuses à la ministre, qui donc a présenté des excuses à la famille de la personne disparue depuis plus de 18 mois et qui n'ont jamais rencontrer d'enquêteur dans le processus de ce dossier ?

J'ai le plus grand respect pour les policiers, mais je sais aussi que certains ne le mérite pas.

Alors ensemble soyez fort, mais svp ne couvrez plus les salauds...