Contre un régistre des armes d'épaules Québecois

Chasseur honnête

/ #3 STUPIDITÉ DES POLITICIENS

2015-12-03 21:35

Déménageons dans une autre province. Ils disent comme au fédéral que ça va coÛter entre 20 à 40millions pourtant on sait que ça va se transformer en milliard. Ce n'est pas de compétence provincial. Comment vont-ils faire pour contrôler la libre circulation entre les provinces. Est ce qu'ils vont ajouter un contrôle douaniers? Sommes nous devenu un pays indépendant? Il y a un moyen d'échapper au contrôle il suffit de déménager dans une autre province ou de vendre à quelqu'un qui reste dans une autre province. Il faut se battre, c'est carrément injuste. En période d'austérité on devrait faire payer la facture à la minorité de personnes qui le demande. Ils ne sont même pas capable de contrôler les armes illégaux. En tant que chasseur je suis contre, nous avons assez de contrôle comme ça.

De toute façon ça va changer quoi à part nous endetter davantage, si le fédéral n'a pas réussi je ne verrais pas comment le gouvernement provincial pourrait faire mieux à part dépasser le dépassement de coût du fédéral.

La question que vous devez vous poser. Est ce que ça va diminuer les victimes la réponse est non au contraire on devra diminuer le service en santé pour arriver à payer la facture. De plus on est même pas capable de punir les vrais criminels crapuleux comme Guy Turcotte(arme blanche). Le débat des politiciens est très hyppocryte, ils aiment mieux voir souffrir le monde (à choisir entre une mort lente comme 17 coups de couteaux et une mort rapide, ils aiment mieux une mort lente. C'est ce que le projet de loi veut dire) Ce projet de loi ne diminura pas la criminalité au contraire.