Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

ninanina

/ #69 Re:

2016-01-22 13:47

#19: trivial -  

dsl trivial je suis moi meme victime de cette femme ... elle est a mon avis désequilibré ... et une histoire toute simple devient indécrotable sauf pour prendrer l'argent des autres se servant de situation difficile ... je ne sais pas si elle a des subvention suivant le nombre d'animaux ... mais il y a un probleme je n'arrive pas récuperer les papiers de mon chien a une epoque ou j'ai fait le changement en son nom car j'allait me retrouver sans logement avec chat bébé et cie ! bref elle ne s'est jamais préocuper de mon chien a encaissé le cheque qu'elle me demandé pour les futurs soins de ma chienne ( j'ai eu 500 euros de véto si elle veux les prendre en charge car elle est en son nom ! enfin bref la situation pour ma chienne et moi meme s'est arrangé ( c'est pas l'ideal mais je fait au mieux gardée chez un ami de mon pere je m'occupe de ses soins et je vais la voir souvent et je la prends regulierement qqs jours ( car pas le droit aux animaux chez moi dans mon 37m2 avec mon chat et mon bb en centre ville sans cour ni jardin ... ) bref ca fait un et demi que ca dure que je veux recuperer les papiers icad en mon nom ( comment je fait si elle fait une fugue ? et se retrouve a la spa ? ... ) elle est pucée stérilisée vaccinée et bien suivi et tout cela grace a moi malgré ma situation et cette personne garde les papiers alors qu elle n'a jamais vu ma chienne et m'a demandé de l'argent pour elle ( qu elle a bien encaissé par contre ) .

son message d'hier suite au mien en reponse du sien a 23 h ! ( alors que ca fait plus d'un an que je veux les papiers de ma chienne  !

Je vous dis que je reprend le dossier demain.

Et pour info, un chien a notre nom qui se retrouve en fourrière, je suis
prévenue immédiatement, et c'est au contraire très sécurisant pur un
animal voyez vous.. donc ne dites pas de contre vérités.

Mais allez voir la police si vous voulez.. pour leur dire quoi ? que
vous avez abandonné votre chien et que c'est puni par le code rural ? OU
que vous etes en possession d'un chien qui ne vous appartient pas ?
Faites donc.. .
Moi en fait en lisant vos mails, je voulais juste répondre en vous
disant que je reprenais ce dossier moi meme et non pas entrer dans un
débat stérile

Ce sera tout pour ce soir, il est presque minuit

c'est elle qui me contacte d'un coup a pas d'heure ! tjs pas de réponse ( deux fois qu'elle me fait le coup a cette heure là !
bizarre quand meme...
vu son temps de réaction ( oui si elle se retrouve en fourrière ca fait peur ! car je peux pas la recuperer ! elle me parle
d'abandon alors que normalement c etait une adoption (fait en bon et du forme avec document icad et
c'est bien le probleme!( surement pour me faire culpabiliser !) mais si elle est en son c'est bien elle qui l'abandonne ?
Si on veux du juridique et logique ! enfin bref je veux juste qu'elle refasse les papiers de ma chienne en mon nom .
et certainement qu'elle vienne la récuperer en fourriere si ma chienne etait ramassée lors d'une fugue ( c'est arrivé qqs fois !)
elle est completement incohérente et délirante .
Donc arretez de croire sous couvert de bienveillance que cette personne ne sert pas ses interets et n'est pas d'une extrème
mauvaise fois . Car là je vois pas le problème et pourquoi faire ?