NI AGRESSIONS NI NIQAB AU SEIN DE L'ESPACE PUBLIC


Visiteur

/ #120

2011-10-30 14:06

a chacun sa religion et chacun est libre, si des femmes veulent porter comme les femmes a l'epoque du prophéte moamed elles sont libres.
et en plus elles sont chez elles dans un pays musulman .
elles ont été suffisamment terrorisé par les laiques pro-francais. Que ceux qui s'identifient aux francais aillent vivre chez eux un point c'est tout.

et en plus pour répondre a l'autre qui dis n'importe quoi le niqab été utilisé par les femmes a l'époque du prophéte

et a été utilisé en tunisie .l'islam c'est répandu en tunisie avec le niqab  et le grand voile qui s'appelle le séfsérie,le séfsérie cache le visage de la femme mais elles utilisaient le niqab en plus.

ceux qui sont contre les femmes qui porte le niqab sont et ca coule de source contre leur grand mére ou a défaut contre leur arriére grand mére jusqu'aux ancétres les plus lointains.Mais le plus grave c'est que certain disent qu'ils sont musulman mais terrorise des femmes pieuse qui prie et ne font rien de mal contre les autres .

a la fin ses gens sont chez eux et leur pratique s'exprime depuis 1256 ans date de la premiére mosqué du magreb a kairouan. alors si quelq'un doit partir si il est dérangé c'est bien vous.