Contre la Lois 48

Fa'b

/ #54 Sérieux?

2011-12-13 13:56

J'ai signé la pétition parce que je trouve que c'est une loi qui ne devrais pas voir le jour. Du moins, elle devrait être légèrement modifiée pour un délai un peu plus long, voire 12-15 ans. Ça déprécie beaucoup la valeur des voitures comme ça. Toute voiture, peu importe le prix payé, sera une "minoune" 8 ans plus tard? Ça vous donne le goût d'en acheter une après?

Par contre, ce serait bien que l'auteur de la pétition change un peu sa présentation. J'espère qu'il a l'intention de faire quelque chose avec la pétition et non juste l'avoir créée pour chialer, mais avec son message d'accueil, elle n'est pas très sérieuse et c'est dommage. Il faudrait que l'accueil soit mieux écris et qu'il y ai une meilleure présentation de ce qu'est la loi. Avec des points clairs et précis, puis que les arguments contre la loi soient ensuite énumérés. Ça peut paraître bête comme ça, mais ça changerait l'avis de certaines personnes. De plus, lorsque j'ai montré la pétition, plusieurs personnes m'ont dit : "ah non je ne signe pas ça c'est même pas sérieux! L'auteur à l'air d'un imbécile."