pourquoi les candidats ne parlent jamais du handicap mental?

Patrick Guichard
Visiteur

/ #67

2012-02-13 22:06

Je suis assistant de service social et éducateur spécialisé de formation. Je soutiens votre combat et je le comprend d'autant mieux car une mes cousines est atteinte d'un handicap mental depuis sa naissance.
Aucune structure n'a pas pu l'accueillir faute de place, elle n'a pas pu développer son langage pour mieux communiquer et n'a donc jamais pu être scolarisée.

Aujourd'hui, elle est âgée de 33 ans et vie avec mon oncle et ma tante.
Qui prendra soin d'elle le jour ou mon oncle et ma tente ne seront plus en capacité de veiller sur elle. Ma cousine nécessite une surveillance constante.

En tant que représentant d'un collectif, nous nous battons pour faire reconnaitre les droits des travailleurs sociaux pour une meilleurs reconnaissance de leurs professions et de leur diplômes. Les travailleurs sociaux accompagnons et aidons toutes personnes en difficultés, fragilisée...

Je me permet de solliciter votre soutien à nos revendications si vous souhaitez nous apporter votre aide. Voici le lien de notre pétition. Je vous remercie de votre action.


Si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez consulter notre blog de revendication par le biais du lien sur la pétition.


http://www.petitions24.net/reconnaissance_master1