Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse

Visiteur

/ #132

2012-02-28 17:31

Alors la ça parle d'obésité tout de suite on fait un scandale. Mais laisser des demeurés illettrés gagner 150 000 euros pour avoir passer 3 mois dans un loft alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dehors là ça ne choque personne et quand même 4 ou 5 saison de cette merde sans compter loft story avant( et les textos payant pour sauver l'abruti de votre choix). Et des émissions dans ce genre y'en a des tonnes mais la ça ne touche pas votre confort, ne touche pas votre intégrité en tant que personne. Mais on parle d'un type d'obésité du à la mal bouffe et la y'a scandale !!!! Y'a eu des émissions sur les anorexiques sur m6 et franchement pas réaliste voir atroce et je m'en rappelle, je me rappelle la détresse que j'ai eu de voir comment on traitait les gens comme moi sur une émission ( et y'en a eu plus d'une) Mais je ne me rappelle pas qu'il y est eu de scandale pour ça, je pense même que certains et certaines d'entre vous étiez devant le poste à critiquer ( pas de faux semblants). Y'a mêmes des émissions non françaises sur nos chaines pire que ce qui va passer sur m6 sur l'obésité et là? Vous étiez ou pour défendre le respect? Donner du fric par sms pour des chanteurs qui n'ont oas fait long feu ou qui chante de la belle merde alors qu'on aurai pu donner cet argent a des gens qui en ont besoin mais non tout ça on s'en fou par contre une émission qui traite d'un cas de l'obésité la .... pétitions, compte facebook, lettre aux associations. La france est dans la merde mais c'est pas grave et d'un coup on se sert les coudes pour une émissions mais dans la vie de tout les jours que dalles! Ahhhh bravo la France, bravo les français et françaises on voit que vous savez choisir les combats importants et capitaux pour le pays!

Je sais d'avance que ça va choquer mais trop c'est trop.