Non à l'adhésion de Wissous aux portes de l' Essonne

Visiteur

/ #51

2012-03-23 19:09

Surpris de recevoir aujourd'hui un courrier du maire, je prends le temps de lire et voilà qu'en première page il écrit "A ce jour, cette validation ne vaut pas décision définitive. Une fois les élections présidentielles et législatives seront passées, LA PROCEDURE SERA REPRISE ET POURSUIVIE" à par cela rien n'est encore arrêté !!! Que faut il comprendre ??? Que Monsieur le Maire ira jusqu'au bout pour intégrer la CALPE??? Bref je continue la lecture, en 2025 soit dans 13 ans une gare Antony pôle verra le jour, c'est quand même pas demain !!! Les conséquences, bah rien si ce n'est que les enfants qui vont à l'école à GEORGES ADAM prendront le 297 puis éventuellement le paladin à Antony pour y arriver soit deux bus au lieu d'un après tout ce n'est que pour une poignet d'enfants contre les 220 élèves qui vont à DESCARTES, d'ailleurs il faudra les prévenir que faudra se serrer dans le 297 le matin et le soir car la ligne 19 ne sera plus. Il suffit que cette pétition soit en ligne pour être informé de ce qui s'est passé le 17 février 2012, c'est beau la communication, mais comme il dit, il voulait nous informer directement, je crois que c'est fait...
En conclusion, Monsieur le Maire reste actif et attentif, et bien j'espère qu'il sera attentif et actif sur l'avis des citoyens de sa commune !!!
PS : Un autre truc qui me vient, "les retombées qui interviendront ces prochaines années en Essonne et à Wissous en particulier", il reste des terrains sur Wissous proche de la fraternelle peut être d'autres projets immobilier à construire??? Et nos enfants dans tout ça iront s'entasser dans les préfabriqués !!!
Je vous souhaite une bonne lecture et si vous n'avez rien pour allumer votre barbecue de ce week end n'hésiter pas ce sont vos impots autant qu'ils servent à quelque !!!