Délocalisation des élèves… Ça suffit !!!!

Visiteur

/ #18 Re: stupide ...

2012-03-26 20:23

#1: - stupide ...

Vous dîtes classse tros grosse....  L'école Carle est déjà une école qui est à sa pleine capacité surtout avec ses classes doubles de 57 enfants!!!  Je le sais car mon fils fréquente cette école... J'ai déménagé ici en haut de Chambord il y a 8 ans!!! L'école de quartier était celle des Trois-Saisons, La Victoire...ils ont fermé La Victoire, transféré à Carle... Mais une année mon fils a dû faire une troisième école car elle était pleine...Lorsque tu as un enfant qui a un trouble de concentration le tout est à refaire à chaque année car il n'y a pas une école qui gère cela de la même façon...Les enfants ont déjà de la difficulté à apprendre lorsqu'il n'y a pas de service d'aide dans certaines écoles...je le sais car j'ai travaillé dans plusieurs école et le je ne juges pas les enseignants ou les services de pédagogie mais bien le Ministère de l'Éducation qui ne donne pas de subventions....il y a aussi la Commission Scolaire qui est comme une mafia...dites ce que vous voulez mais il n'y aucune enfanterie dans tout cela....pourquoi ils ont fermé depuis 4 ans plus de 3 écoles, qui disaient n'avoir presque pas d'élèves mais là oups....ils s'apperçoivent qu'ils n'auraient jamais dû les fermer????  Pourquoi ils vont réouvrir l'école Lavictoire pour les surplus de Perkins????et que celle-ci était fermé pour cause d'eau non-potable???  Je le sais et j'ai les preuves à l'appui...ils vont devoir mettre beaucoup d'argent dans cette école pour sept.2012...  Les enfants sont plus sensible que l'on ne le pense...moi personnellement ça ne me dérange pas...mais mes enfants oui....avant de dire que vous êtes certaine que cela ne dérange pas nos enfants svp venez rendre visite à ceux-ci avant de juger...