sauvegarde_de_la_culture_occidentale

TALY
Visiteur

/ #3 NOS LIBERTÉS SONT À SAUVER, OUI À LA DÉMOCRATIE, NON L'ISLAMISATION !

2012-05-05 01:03

Cette pétition est le miroir de ce que la majeure partie des français et des européens revendiquent.Il est temps que les dirigeants francophones prennent conscience du désastre qu'ils nous ont préparé depuis une trentaine d'années et qui n'a servi et ne sert encore qu'à assouvir leurs ambitions personnelles. C'est Maintenant qu'ils doivent faire face à leurs responsabilités et refuser catégoriquement tout ce que nous ne souhaitons pas: L'ISLAMISATION ! Depuis des années, sous prétexte que nous sommes racistes, l'islamisation s'incruste, creuse et refuse toute intégration à notre culture car son but est de conquérir et non de s'assimiler. Au nom de cette secte, ses adeptes ne cessent de quémander et ne sont porteur d'aucune richesse culturelle et intellectuelle que ce soit, sinon de vouloir nous rendre incultes pour mieux nous piétiner et nous envahir pour nous asservir. La fainéantise, la paresse et la convoitise sont leurs moteurs pour mieux récolter les fruits de ceux qui se sont pliés en quatre pour bâtir un pays, l'entretenir et le faire évoluer à travers l'enseignement et l'instruction. Je n'ai jamais, de toute ma vie rencontré un artiste peintre, un poète, un danseur, un écrivain qui ait marqué mon esprit. L'islamisation n'est porteuse que de barbarie et de malheurs. Rien de créatif mais que du destructif. Si MAINTENANT, rien ne se fait, dans cinq ans, NOS ENFANTS, LES ENFANTS de la FRANCE et de L'OCCIDENT, seront réduits à devenir les esclaves de cette islamisation qui n'est autre qu'une tumeur qui métastase. Que nos dirigeants prennent conscience que ce sont aussi LEURS ENFANTS qui ne pourront fuir ailleurs pour se sauver des révolutions sanguinaires qui se préparent, car ailleurs, ce sera AUSSI et ENCORE L'ISLAMISATION !!!