Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc

un groupe de futurs utilisateurs du circuit

/ #467 La vie en ROSE...

2012-05-08 19:51

Avec le changement de gouvernement les choses vont peut être avancer. Il faut y croire maintenant plus que jamais et comme moi n'ayons pas peur de nous manifester pour que cet excellent projet de circuit aboutisse à SAINT BRIEUC. Nous sommes des milliers à attendre cet évènement "un circuit AUTO/MOTO dans l'ouest". La somme avancée peut faire peur mais celle ci sera rapidement remboursée par la fréquentation journalière du site et en particulier les week-end. S'il est nécessaire d'effectuer une manifestation sur place pour démontrer notre attachement à ce projet, nous pouvons en quelques jours rassembler des milliers de conducteurs/pilotes de 2 et 4 roues. Il est important de prouver aux autorités que ce projet est d'une utilité publique parce que la maîtrise d'un 2 roues ou d'une automobile ne s'apprend pas dans une auto école mais dans un lieu sécurisé encadré par de véritables professionnels. Il est étonnant que dans un tel projet le comité de gestion mixte de l'aéroport de St Brieuc Armor ne finance pas la totalité des travaux, mais uniquement la piste, comme cela se fait dans d'autres régions. Croisons les doigts manifestons nous par nos commentaires et nos signatures. Il n'y a je crois pas de site pour suivre l'évolution du projet, donc faisons confiance à ARSA pour nous représenter auprès des décideurs qui je le pense doivent aussi consulter cette pétition. Dans l'attente de bonnes nouvelles, courage et merci à ARSA pour le travail réaliser déjà depuis quelques années pour qu'un jour nous puissions ENFIN rouler sur un vrai circuit Breton.