Démission Immédiate de Jean Charest et Déclenchement d'Élections


Visiteur

/ #46

2012-05-19 08:56

En tant que citoyenne du Québec et de ma patrie, au nom du Cœur de mon peuple et de son HUMANITÉ, de sa dignité, de sa liberté d'expression, de son honneur;

Je demande une révocation immédiate de la loi 78 qui est une atteinte profonde aux droits et libertés de la personne.

Je demande la démission immédiate du gouvernement Charest et de la ministre Courchesne.

Je demande la destitution du gouvernement libéral et le passage en justice de ce gouvernement pour Crime contre l'humanité et je parle ici de l'humanité en tant que valeur fondamentale de notre condition d'être vivant, je parle ici de notre valeur sensible et intelligente. De notre capacité même à la compassion au foyer rayonnant de l'amour que nous défrichons un peu plus chaque jour.

Je demande que ceci soie fait avec une évaluation soutenue de tout les dossiers corrompus soulevés au cours des dernières années et surtout des dernières semaines.
Et dieu sait qu'il y en a.

Je condamne, avec mes connaissances personnelles, ce gouvernement fasciste, manipulateur et VIL oui, VIL.

Je condamne son immaturité légendaire et grotesque, sa manipulation mensongère et totalement immorale.

Je vous condamne Monsieur Charest d'avoir été, à mon avis et à l'avis général de la classe pensante et réfléchie du Québec; celle qui a un coeur, des trippes et une âme (oui oui êtes vous surpris? Y a pas juste les étudiants en grève qui ont encore ça, bien qu'ils soient ceux à qui nous devons les honneurs de cette révolution tant attendue que vous avez immortalisé par l'imminence de votre stupidité abjecte représentée par votre projet de loi) BREF;
Je vous condamne le PIRE gouvernement de l'histoire du Québec.

Finit le clown. T'as les culottes à terre pis on tire avec la seule arme conséquente à ton délire scandaleux; notre légitime bon sens.
T'as oublié qu'on était des québécois.
Vous avez ben essayé avec votre mass media sensationnaliste programmant la médiocrité et la désinformation à tour de bras.
Mais t'as oublié qu'on était des québécois.
Le peuple québécois a une âme, pis ça tu réussira jamais à la dékalisser aussi haut placé que tu soies dans grosse pyramide de marde de ce qu'on osait encore appeler, jusqu'à hier soir, avec un doute soutenu mais pas encore vaincu, de la démocratie dans un monde capitaliste.

Fuck you charette de marde.
Et ça ça s'apelle l'URGENCE DE VIVRE D'UN PEUPLE
Eve-Marie Roy