mehdi davoine
Quoted post
marie-laurence bériot Visiteur |
#332011-02-07 08:47voila je suis la maman de ce petit ange que l on ma tué je tenais a remercier tous ses gens qui me soutienne et repondre a carlo di antonio que oui on a changer ma tuyoterie en septembre du chauffe eau et que depuis trois semaine je n avais plus d eau chaude et que oui on es bien venu me le detrartrer le jeudi 27 janvier pierre harmegnies ma dit qu il ni avait pas de tartre mais qu au printemps il devrais changer se chauuffe eau le printemps ne me rendra jamais mon ange medhy .De nouveau cette semaine qui viens de passer j ai tele phonné a trois reprise a milena la secretaire du logis dourois qui m a répondu comme elle le disais toujours " putain il ne sont pas encore venu" car depuis cette semaine medhy devais allumais le robinet de la cuisine pour déclanché ce puttin de chauuffe eau pour mon ange se lavé quand il rentré plein de poussiéres et de ciment de son boulot car mon ange était vaillant.Donc ne venais surtout pas me dire maintenant que personne ne ma tué mon bébé mon ange mon protecteur autre chose a monsieur sommevil le directeur du logis de tout ses puttain de travaux lorsque je le l ai eut au telephone en me fachant lui disant que mon loyer était payé en temps et en heure donc je trouvé logique que mes réparation soit faites en temps et en heure réponse "CE N ES PAS LA QUESTION!!!!!!!!!!" comme l année passée il es venu constater l humidité qui se propager dans toute ma salle de bain de nouveau C EST NORMALE DEPUIS QU ON VOUS A REMIS DES NOUVEAUX CHASSIS IL N Y A PAS ASSEZ D AERATION L AIR NE PASSE PLUS JE NE SAIS RIEN FAIRE OUVRAIT VOTRE FENETRE QUAND VOUS PRENEZ VOTRE BAIN ET VOILA C ETAIS TOUT A FAIT NORMALE!!!!!!!!!!! en n en parlant a milena toujours cette secretaire m a dit ce monsieur sommevil es désagréable avec tout le monde vous devriez en parler a M DI ANTONIO bien OUI DONC IL M AURAIS REPONDU COMME D HAB JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE et bien m DI ANTONIO il n y a plus rien a faire pour mon ange n oublié jamais que vous aussi vous avez un enfant! EN la memoire de mon ange medhy je me batterais je serais forte pour lui mais je saurais qui m a tué mon bébé avec 58% de monoxyde de carbonne dans le sang il s est endormi dans ma baignoire comme le foetus recrovieller que j ai porté dans mon ventre 9 mois ensuite que j ai élevé jusqu au jour ou j ai du essayer de resortir une nouvelle fois mon foetus de l eau sans pouvoir cette fois le réveiller Mon ange qui avait tant de progés acheter sa maison l a renover a son gout se marier avec madisson avoir de beau bébé qui lui ressemblerais les habiller comme lui mon ange ne sortira pas de ma maison en costume de marié au bras de sa maman mais dans une boite blanche s il vous plait aidez moi et encourager moi pour me battre en la memoire de mon ANGE merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci |
Réponses
ostrowski gwendoline Visiteur |
#50 Re:2011-02-07 16:39:49marie laurence on est de tous coeur avec vous on sera toujour la pour vous encourager personne ne laissera tomber cette histoire pour la simlpe raison que medhy n est pas n importe qui mais une personne aimer de tous je pense que jamais plus on trouvera un ami comme lui leur enquete oui on attend les resultat m en attendent qu il arrrete de dire que c est personne mehdi n est plus avec nous et c bien de la faute a quelqu un
|
Visiteur Visiteur |
#51 Re:2011-02-07 17:39:27sa fais male d tentendre parler comme sa medhie petit etai deja un petit garcon sage tu aura le courage de cotinuer pour lui je suis trise pour toi apre tant danne sans nouvelle on apren sa mediy je te dit a bien to la hout mami regine |
Visiteur Visiteur |
#62 Re:2011-02-07 21:23:00sava allé marie je suis la , tout est triste ces gens ne s'en rende pas compte eux n'on rien a foutre leur baraque eux il ont asseez de yars quil vole a nous pr se faire construire leur maison ,,, cet ange est parti et cetai bien un ange !!! jamais de mal il a fais au autrre ,, ca va etre tres dure psk ct un mec bien :( j'sui la marie et madisson aussi :( j'vous embrasse |
simon christelle Visiteur |
#68 Re:2011-02-08 09:34:46marie-laurence très touchée et surtout très atristée par ce message j'aimerais vs présenter mes condoléance ainssi qu'à tte votre famille, je c que tt les mots de la terre ne ramênera jamais votre petit ange medhi mais j'aimerais néanmoin vs proposer tte mon aide en ce qui concerne tte les démarches administrative, je c ou m'adresser "presse à scandale, média, etc..." pr que ce drame ne puisse plus jamais ce reproduire, g maman qui vit à la cité H. Harmegnie, parfois mes enfants âgés de 12 et 11 ans passent leurs vancances chez leurs mami, je ne pourais supporté qu'un tel drame aussi tragique puisse arrivé à mes enfants personellement !!! pr tt rensseignements, adressez-vs aux sirjacques je suis leurs marainne. bien à vs |
Visiteur Visiteur |
#74 adélia (amie de madissonet medhy)2011-02-08 12:52:00Chére maman de medhy On vous aideras nous tous pour que justice sois rendue et On seras tous la pour vous aider je sais que sa ne ramenera pas medhy mais au moins sa le defendra soyez forte il veille sur vous de là-haut encore une fois mes plus sincéres condoléences à vous et à votre famille et a ma petite madisson Medhy Repose en paix (f) |
Visiteur Visiteur |
#94 Re: condoléance2011-02-09 15:52:57soyer forte et sincére condoléance a vous et votre famille |
Visiteur Yolanda belle fille Mauricette et Marcel Visiteur |
#96 Re:2011-02-09 16:13:10Mes condolèances Laurence je te soutiens de tout coeur c' est vrai nos enfant son des anges ils sont tout pour nous et je n' imagine pas ma vie sans eux et comme tous on espère l' avenir pour eux. Je suis sincérement très triste pour toi et ta famille courage et bas toi ! Bisous |
Visiteur Visiteur |
#101 Re:2011-02-09 17:58:29on est de tout coeur avec toi Marie-Laurence et tu as raison il faut battre pour ton bébé et ne pas laisse les personnes responsables impunies on est avec toi pour la memoire de Mehdy repose en paix bel ange et veille sur ta maman qui va en avoir besoin lucienne |
Visiteur Visiteur |
#103 Re:2011-02-09 21:35:32c'est telment triste si je peux faire quoi que se soit je suis la malgré que je ne vous conait pas je conais madison et melody on a fait nos primaire ensemble je suis de tous coeur avec vous cela me fait telment de mal pour vous qu'elle malheure mon dieu!!! j'espre que le logis va avoir de sacré ennuie a cause de ce putin de chauffeau medhy et décédé c triste triste triste je ne comprend pas pourquoi il non rien fait surtous qu'il savez que c'etait dangeureux je suis la pour vous ainssi que votre famille si vous avez besoin de parler au autre je suis la car vous meritez pas sa ni personne un trés bon courage surtous bizzzz laetitia |
valentin devriese Visiteur |
#108 Re:2011-02-10 00:12:21il faut rester forte pour lui marie-laurence , il etait apprécié de tout le monde il etait toujours a rendre service on ne l'oublieras jamais medhy cetait le meilleur de la citée courage marie |
Visiteur Visiteur |
#109 Re:2011-02-10 00:41:57courage à vous .........et que de la haut il vous aide à vous battre .......!!!! pourque cette horreur n'arrive plus !!!! De tout <3 avec vous ...Nath |
Visiteur Visiteur |
#111 Re: courage2011-02-10 07:51:30tout d abort tout mes condoleance madame c la pire douleur qu une maman puisse avoir a vivre je vous soutien soyer tres forteet bater vous de toute vos force pour votre fils
|
Visiteur Visiteur |
#112 Re: repose en paix medhy2011-02-10 09:10:35Ont sera toujours la pour vous ... Il va nous manquer , c'etais tellement un garcon génial... Repose en paix <3 |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2011-02-10 13:44:49- Date de la suppression: 2011-02-10
- Raison de la suppression:
Visiteur Visiteur |
#117 Re:2011-02-10 13:58:03 |
Visiteur Visiteur |
#118 belinda2011-02-10 14:03:52courage a la famille , soyer fort bisou |
Visiteur Visiteur |
#119 Re:2011-02-10 14:50:54madame, vous avez tt a fait raison ce que dites est juste a100 pour 100 jespere que justice sera faites pour votre ange , plein de courage a vous. |
deside chantal Visiteur |
#123 Re: soutiens2011-02-10 18:19:39 |
Visiteur Visiteur |
#127 Re:2011-02-10 21:28:11Marie laurence,je te presente ainssi qu a toute ta famille mes sincéres condoléances.Rien n est plus dur a une maman de perdre son enfant surtout dans de telle condition .de la haut MEDHY,veille sur ta famille.courage marie laurence .vous devez vous battre jusqu au bout. c est pour cela que j ai signé la pétition en mémoire de ton fils. |
Visiteur Visiteur |
#129 Re:2011-02-10 23:05:26 |
Visiteur Visiteur |
#130 Re:2011-02-11 00:09:28 |
Visiteur Visiteur |
#142 Re:2011-02-15 11:45:39je vous presente mes condoleances mais a present vous devez etre plus forte que jamais battez vous pour votre enfants votre ange comme vous l apeller ne laisser pas cette affreuse chose sans reponse mais rien ne pourra vous rendre votre fils cheri mais au moins certaine expliquations si il y en a pourrons vous aider a faire votre deuil soyez courageuse et bon courage a vous et toute votre famille ainssi qu a l amie de votre fils je vous envoie toute mon amitier et encore une fois soyez forte pour lui ne baissez pas les bras allez jusqu au bout biz. annie. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2264 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2264 |
30 jours | 2263 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 109 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
Libérez Boualem Sansal
28 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
30 jours | 1576 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
810 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 810 |
30 jours | 20 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 14 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu
91 Créé: 2021-01-12
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 8 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ
374 Créé: 2020-11-19
---|---|
De tous les temps | 374 |
30 jours | 6 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
6 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 6 |
30 jours | 6 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
733 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 733 |
30 jours | 5 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
30 jours | 4 |
Le destitution de Justin Trudeau
110 Créé: 2020-03-15
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
142 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 2 |
Pickleball intérieur à Ste Agathe des Monts
21 Créé: 2020-09-26
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 2 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante