Préservons Janouchka

Quoted post

pouniack

#122 Sujet

2013-02-25 23:26

vous aurez TOUTES les réponses en tant et en heure
tout vient a point à qui sait attendre
au moins vous pouvez me nommer je n'ai pas cette chance puisque la majorité des coms ne sont pas signés

Réponses

aglaé

#125 Re: Sujet

2013-02-25 23:32:33

#122: pouniack - Sujet

on ne croit plus au père Noël depuis très longtemps !!!!!!

comment attaquer si les coms ne sont pas signés, c'est balot pour vous !!!

 


Visiteur

#129 Re: Sujet

2013-02-25 23:37:04

#122: pouniack - Sujet C'est quoi en temps et en heure ? un delai ? Ou vous n'avez rien à présenter ? Vous n'avez que cette phrase à la bouche en temps et en heure !!!

Laissez moi rire !

Par contre, pouvez vous nous donner des photos de Sieg autre que celle juste après son voyage ? ou celle du lendemain ? car après plus rien !!! Ha si un mot est laché : EUTHANASIE ! puis pauvre petit poney il est retrouvé seul (mais enfin plein d'amour mais bien seul !!!) dans son box !!!!

Pourquoi on repproche a cet hebergeur de ne pas donner assez de photos ou des photos des pieds alors qu'il y en a au moins une fois par mois sur les posts des chevaux concernés (mais bon vous avez fait un peu de ménage en temps et en heure !)

Des photos recentes, des chevaux chez l'hebergeur ou est dcd Sieg ne montrent que des chevaux avec couvertures avec pertes d'état mais pas les pieds ???? Allez vous changer les chevaux d'hebergeur ?

Je ne vois toujours pas de reponse au message 114 ? Mais avez vous les reponses ?

 


Visiteur

#130 Re: Sujet

2013-02-25 23:42:37

#122: pouniack - Sujet

Vous apporterez vos preuves quand la jument aura fait ce transport, quand elle aura refait une crise de fourbure, quand ses phalanges auront traversés et que vous serez obligé de l'euthanasier, décidément nous n'avons pas la même conception de la protection animale et voyez vous Mme, chez nous treize chevaux sauvés de l'abbatoir, le dernier en date au mois de décembre, Baromètre TF avec des gains abandonnés et qui partait le lendemain au couteau, venez donc les voir comme certaines personnes l'on fait et qui sont tous devenu des amis. Osez quitter votre ordinateur et venez nous rencontrer en toute simplicité, Madame.

Pascal LE GOFF