Requête pour un gel du compte de taxes municipales - Montréal

Quoted post


Visiteur

#49

2013-02-26 00:32

trop c'est trop quant on pense ``a toutes les magouilles dont la ville est coupable et l'arrogance avec laquelle celle-ci augmente sans aucune retenue nos taxes c'est honteux
de moins en moins de service et du TAXAGE éhonté, je vis sur ma rue depuis plus de 30 ans vais-je devoir quitter ma maison? et laisser la place ``a de plus riche parce que je n'arrive pas ``a payer des taxes qui sont hors de prix et sans justification aucune

Réponses

PP

#88 Re: taxes

2013-03-07 01:47:24

#49: -

Bonjour, merci de vos commentaires. Nous nous sommes regroupés depuis deux ans pour rejoindre des gens comme vous qui n'arrivent plus à payer cet autre loyer que sont devenues les augmentations de taxes à Montréa. Nous sommes allés dire plusieurs à la Ville de prendre conscience que les gens qui paient pour la plupart ont des retraites qui augmentent très peu, ou des salaires qui restent stables; ou encore des artistes et étudiants à revenus modestes.

Nous faisons pression pour que soient atteints les vrais coupables soit les haut placés. Cela prend du temps mais déjà des fraudeurs ont été congédiés de la Ville de Montréal. Des procès débutent le 20 mars pour de gros poissons tels Zambino, Accurso, ..Il faut de la pression populaire pour que des sanctions sévères suivent.

En ce sens, nous avons besoin de votre appui. Nous avons maintenant pour nptre pétition des signataires issus de 17 arrondissements sur 19, c'est un grand pas en avant. Il reste maintenant à augmenter grandement le nombre de signataires pour pouvoir influencer la Ville de Montréal car nous en avons environ 1200! Aidez-nous en faisant signer autour de vous vos parents, amis. voisins, collègues de travail de Montréal.

Par ailleurs, nous cherchons des gens de votre arrondissement prêts à former un petit comité, puis venir avec nous à l'hôtel-de-ville et organiser une action durant cette année électorale. Merci de nous acheminer votre adresse couriel pour garder le contact et améliorer notre lutte.