Préservons Janouchka

Quoted post

Vive GPLV

#426 Re:

2013-02-28 19:15

#425: -

Mais decidement cela continue, tous contre la mauvaise association.

Au fait, j'ai lu que certain qualifiait l'herbergeur de professionnel...je pense que d'ici peut de temps, c'est même pourront tous en même temps créer une petition pour s'excuser des délires ecris.

Un cheval n'est pas un objet , il ne se gère pas en restant figé sur le web.

En lisant la réception du precedent poney , qui est mort depuis, les non instruits auraient du ce dire, fouyaya une professionnelle ???!!!......

J'apporte tout mon soutien à GPLV, qui malgrés les crachas lu ici, qq fois les obstructions, les mensonges, l'incompétences, garde le seul objectif: Sauver les chevaux.

Qd je lis les aigris sur l'argent, j'ai l'impression de lire la frustration d'anciennes de GPLV, plus rapide à dire alors qu'elles devait aller sur le terrain " mais j'ai une vide de famille" et maintenant passant des heures derrière leur écran.

L'association ne joue pas, si il y a crise d'ego, elle semble tres tres tres forte au niveau de l'hébergeur.

Je ne vois ici personne constater le travail bénévol de GPLV, notamment dans le Jura, ou les services de l'etat ont été defaillant. Se battre en tant que bénévol, désintéressé, mérite le respect.

je vous rappel que l'hébergeur est payé! Par les parrainnes et parrains.

Réponses

Visiteur

#427 Re: Re:

2013-02-28 19:18:59

#426: Vive GPLV - Re:

j'espere que Janouchka retrouvera l'équilibre qu'elle mérite.

Mais ailleurs.

Visiteur

#428 Re: Re:

2013-02-28 19:22:03

Mais decidement cela continue, tous contre la mauvaise association.

Au fait, j'ai lu que certain qualifiait l'herbergeur de professionnel...je pense que d'ici peut de temps, c'est même pourront tous en même temps créer une petition pour s'excuser des délires ecris.

Un cheval n'est pas un objet , il ne se gère pas en restant figé sur le web.

En lisant la réception du precedent poney , qui est mort depuis, les non instruits auraient du ce dire, fouyaya une professionnelle ???!!!......

J'apporte tout mon soutien à GPLV, qui malgrés les crachas lu ici, qq fois les obstructions, les mensonges, l'incompétences, garde le seul objectif: Sauver les chevaux.

Qd je lis les aigris sur l'argent, j'ai l'impression de lire la frustration d'anciennes de GPLV, plus rapide à dire alors qu'elles devait aller sur le terrain " mais j'ai une vide de famille" et maintenant passant des heures derrière leur écran.

L'association ne joue pas, si il y a crise d'ego, elle semble tres tres tres forte au niveau de l'hébergeur.

Je ne vois ici personne constater le travail bénévol de GPLV, notamment dans le Jura, ou les services de l'etat ont été defaillant. Se battre en tant que bénévol, désintéressé, mérite le respect.

je vous rappel que l'hébergeur est payé! Par les parrainnes et parrains.

######################################################################

Il n'a jamais été dit que l'hébergeur n'était pas payé, tout comme la majorité des pensionnaires de l'association.

Avez vous vu, que la jument est arrivée en clinique, visiblement déclarée par les 2 vétérinaires intransportables, du à sa pathologie ? c'était tout ce que son hébergeuse désirait qu'on laisse la jument chez elle, et qu'elle puisse l'adopter, rien d'autre, aucun réglement de compte en tous cas de sa part, juste garder la jument pour lui éviter un triste sort conséquent à un transport.

superbe assoc

#439 Re: Re:

2013-02-28 20:47:12

+1000000000

Merci.

superbe assoc

#440 Re: Re:

2013-02-28 20:47:13

+1000000000

Merci.