Préservons Janouchka

Quoted post

Visiteur

2013-02-28 23:46

Je tente de remettre un message afin de vous dire que ces commentaires sont vraiment difficiles à comprendre pour les personnes qui ne connaissent pas les tenants et les aboutissants ainsi que les tensions. Je n'arrive pas à comprendre s'il y a vraiment quelqu'un décisionnaire de l'association qui intervient ? Je pense qu'il est urgent que, si oui, qu'il y ait de vrais réponses car il est reproché par de multiples messages de ne défendre que l'hébergeur mais les personnes qui veulent seulement comprendre ce qui est et peut encore arriver à cette jument et qui tendent des perches à cet association pour qu'ils s'expriment m'obtiennent pas de réponses claires et précises. Ce trouble permet de laisser une grande place à le projection et c'est pas le mieux ! Balayer déjà le fait que des chevaux soient en pensions rémunérées chez une personne de la famille proche de la présidente et que c'est cette même personne qui a été mandatée pour constater l'état de la jument cet après midi et cela enlèvera beaucoup des attaques qui deviendrait diffamatoires. Il suffit d'un démenti de la présidente et cela rendra déjà la lecture plus claire et compréhensible.

Réponses

Visiteur

#461 Re:

2013-03-01 00:11:30

#459: -  

le problème est très simple : la présidente ne peut pas le faire car c est la stricte vérité...

Les 14 équidés sont en pension chez son époux 100€/mois/cheval = 1400€ /mois(elle fait cadeau de la tva)

regardez voir les photos pour constater qu ils ne coutent pas chers en foin...

Visiteur

#501 Re:

2013-03-01 12:30:59

#459: -

C'est pas sur ce site de délateur masqué que vous obtiendrez la réponse.

Ici, ce site aurait pu avaoir sa place en 1939, mais pas aujourd'hui.

Il convient de prendre du recul, et comme toute les autres fois, les cracheurs ayant pour la Xieme essayés de reprendre l'association en se victimisant sans penser aux chevaux, effacerons leurs messages.

Sur tous les dossiers c'est la même chose.

PAr contre cette équipe, n'aurait pas fait autant de kilometre pour aller voir, sauver et faire des rapports que celle qui est au commande de l'association.