Non à la suppression de Flipnote Hatena!

Quoted post

Dark Wolf

#266 Non à la supression de Flipnote Hatena

2013-03-15 15:59

L'apparition de Flipnote Hatena sur 3DS est un fait , et j'imagine que beaucoup se réjouissent de cette nouvelle , mais pour ce qui est de la supression de Flipnote Hatena DSi là , c'est une nouvelle qui déplait à la majorité de ses utilisateurs . Notamment les personnes ayant un compte Flipnote Hatena DSi et qui n'ont pas de nintendo 3DS (et je dirais même , ceux qui n'en auront jamais) . Je pose donc cette question à Nintendo : N'y a-t'il pas un moyen de fusionner la communauté Hatena DSi et Hatena 3DS grâce à une mise à jour au lieu de supprimer définitivement l'une des communautés ?
Oui , les utilisateurs de Hatena DSi risqueraient d'avoir un désavantage lors de publication de leurs flipnotes à cause des nouvelles couleurs que bénéficiera Flipnote Studio 3DS mais , cela permettrait , par exemple , à certaines personnes ayant des amis qui n'ont pas de 3DS de continuer à regarder leurs flipnotes et de garder le contact avec ceux-ci .
Je sais que cette solution est très compliquée au niveau des mises à jours que Hatena DSi devrait faire mais ce n'est pas impossible ! S'il vous plait Nintendo , faites un effort pour toute cette communauté !

Réponses

tristesse

#308 Re: Non à la supression de Flipnote Hatena

2013-03-17 09:51:05

je possede une dsi je ne veut vraiment pas quitter hatena la premiere fois que j ai connu hatena en 2009 je partait voir tout les 5minutes j adorer truc de ouf maintenant quand j ai su que sa va fermer jme suis dit reagisson tous ensemble pour ce qui possede une dsi comme moi (merci a tous ce qui on crée des petiton ) !!