Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Quoted post


Visiteur

#389 Re: Pour le spectacle, Mais Contre la Démagogie

2013-04-05 07:31

#387: Momo - Pour le spectacle, Mais Contre la Démagogie

Primo le terrain choisi est constructible. Deusio, nous ne faisons pas de politique. Est-ce notre faute si ce problème tombe à 1 an des élections ? Est-ce que l'on se laisse faire sans rien dire parcequ'il y a des élections ? NON. Nous défendons un projet essentiel pour nous financé à 80% de subventions (du rarement vu) et les 20% restant seront financés par le LOYER DE L'ASSOCIATION, ce qui au final ne coùte rien ni à la Commune d'Ailly, ni à la Com de Com. Et comme il s'agit d'un projet global (Stockage, costumier, bureau) on libère en Novembre les salles du complexe (souhait de la mairie) alors que si l'on reporte ce projet (on ne sait où), ces salles ne sont pas prêt d'etre libérées.

Quand on est aux affaires, il ne suffit pas de réaliser des choses pour sa commune, il faut aussi garder le lien avec la population et avoir de bonnes relations avec les associations, la com de com, l'office de tourisme. Madame le maire fait tout le contraire. Le coup de semonce des élections partielles aurait du l'alerter. Mais, voilà, les AUTOCRATES sont tellement surs d'eux qu'ils sont incapables de se remettre en cause.

Alain MASSE (du son et lumière)   je n'ai pas besoin de pseudo

Réponses


Visiteur

#392 Re: Re: Pour le spectacle, Mais Contre la Démagogie

2013-04-05 09:44:54

#389: - Re: Pour le spectacle, Mais Contre la Démagogie

Bravo Alain, c´est parfaitement exact et clair. La politique n´a rien a voir dans ce combat. C´est le combat de 750 personnes unies au dela de leurs convictions personnelles qui n´ont qu´un seul but. Donner du plaisir aux spectateurs en ayant la joie de se retrouver et de participer a un evenement exceptionnel. Odile


Visiteur

#394 Re: Re: Pour le spectacle, Mais Contre la Démagogie

2013-04-05 14:38:32

#389: - Re: Pour le spectacle, Mais Contre la Démagogie 

Bravo Alain pour avoir remis les choses en place dans ton commentaire, très utile pour ceux qui n'ont pas encore  bien saisi les raisons et le bien fondé de nos revendications ; cela a le mérite d'être clair.

Solidairement : Danièle (ton binôme au C.A. du son et lumière)