Soutien au Conseil National pour la Protection de la Révolution

Quoted post

ABDELMAJID JEMAI
Visiteur

#109 BRAVO

2011-02-19 05:42

OUI AU CONSEIL OU COMMUTE NATIONALE POUR LA PROTECTION DE LA REVOLUTION PARCEQUE LE GOUVERNEMENT DE GHANOUCHI EST UNE GOUVERNEMENT DE SARKOUZI. CE GOUVERNEMENT NE REPOND PAS AUX OBJECTIFS DE LA REVOLUTION ET NE PRESENTE EN AUCUN CAS LES TUNISIENS, CE GOUVERNEMENT N'A PRIS AUCUNE DECISION MAJEURE, ELLE NE FAIT QUE DU MAQUILLAGE ET ELLE DOIT PRTIR AVANT QUE LE PEUPLE ARRIVE AU CASBA POUR LE CHASSER AVEC SES RACINES. BREF LES TUNISIENS SONT EN COLERE DE LA FAIBLESSE ET DE L'INCAPACITE DE CE GOUVERNEMENT D'ASSURER UN PASSAGE SURE, CORRECTE ET TRANSPARENT A LA DEMOCRATIE. CE GOUVERNEMENT A TRAHIS LE PEUPLE, CE GOUVERNEMENT EST UNE CADASTROPHE. ON NE VEUT PLUS DES VISAGES ET DES SYSTEMES DU REGIME BEN ALI, MAI CE GOUVERNEMENT NOUS FAIT UNE COPIE DE L'ANCIEN REGIME.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#110 Re: BRAVO

2011-02-19 06:24:21

#109: ABDELMAJID JEMAI - BRAVO

Le peuple est en colère, mais contre des exités et anarchistes comme vous qui bloque le pays et retardent l'organisation d'élections libres. Dans ce fameux conseil siège l'UGTT, or on apprend que Monsieur Mohamed Chendoul membre du bureau exécutif de l’Ugtt et directeur du journal ‘‘Echaab’’ éatit membre de l’Observatoire des élections présidentielle et législatives de 2009!!! Les membres de ce conseil ont touché des enveloppes allant de 300 à 6.000 dinars de la part de Ben Ali. Pour l'UGTT, apprtenir à ce conseil est une solution pour cacher ce genre de choses.

Rappel : Les membres de l’Observatoire des élections présidentielle et législatives de 2009 ont touché chacun une enveloppe allant de 300 à 6.000 dinars, selon les cas. C’est ce qu’a annoncé Abdelfattah Amor, président de la Commission nationale d’établissement des faits sur les affaires de malversation et de corruption, au cours d’une conférence de presse donnée aujourd’hui à Tunis.