NON A LA REDUCTION DE LA CHALLENGE LEAGUE A 10 !

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#79 Re: Non à une Ligue A hermétique et à une ligue B !

2011-02-20 01:07

#78: Lorenzo Rovelli - Non à une Ligue A hermétique et à une ligue B !

Oui, mais sur les 5 équipes que vous avez cité, 3 sont parties en faillites (Lausanne, Servette et Lugano), Sion et Xamax n'y sont pas passé loin non plus. Preuve qu'il fallait changer qqch.

Ne seront en Super League que les clubs qui auront les moyen d'y être! L'histoire et le palmarès ne donne pas un accès automatique à la première division!

Je suis pour la réduction. 70% des jeunes feront leurs armes en 1ère ligue, 20% en Challenge League et 10% joueront en Super League.

Dites-moi en quoi un joueur de 20 ans s'aguerit en jouant à Locarno ou Yverdon, clubs qui se font ballader tous le we! Moi je serai dégoûter du foot et j'irais faire du patinage artistique!

Réponses

Lorenzo Rovelli
Visiteur

#80 Re: Re: Non à une Ligue A hermétique et à une ligue B réduite de moitié !

2011-02-20 01:53:57

#79: Visiteur - Re: Non à une Ligue A hermétique et à une ligue B ! 

Bien-sûr, ces trois équipes ont fait faillite, mais je vous rappelle que St-Gall cette année et Grasshopper l'année passée y sont passées à côté d'un cheveu, comme quoi les équipes qui sont en super league maintenant n'ont pas forcement plus de moyens que Lausanne, Servette et Lugano!

D'ailleurs, puisque vous parlez de poignon, croyez vous vraiement que des équipes telles que Thoune et Bellinzone ont plus de moyens pour rester durablement en super ligue qu'ils en ont Servette, Lugano ou Lausanne-Sport??

Mais alors voilà, si c'est une super ligue à cinq équipes ce que vous voulez....

Wuillemin D
Visiteur

#81 Re: Re: Non à une Ligue A hermétique et à une ligue B !

2011-02-20 10:26:35

#79: Visiteur - Re: Non à une Ligue A hermétique et à une ligue B !

un joueur de 20 s'aguerit en jouant dans des petits club de challenge ligue. Dans un grand club, il est remplacent. Se n'est pas sur le banc que l'on s'aguerit.

Pendant tout le temps qu'il joue au football, il sera quitte de faire du patinage artistique, mais s'il est toujours remplacent, il deviendra dégouté, et il le pourra faire du patinage artistique.