Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

yves
Visiteur

#5456 AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine

2011-02-25 01:39

Ce matin, j 'ai rencontré à mon travail, un habitant de Folschviller ,ignorant tout de l 'exploitation du gaz de schiste, intrigué aprés avoir  vu un tract,et une affiche de ma conception, mais aussi un classeur,( où je classe infos et coupures de journeaux ), aprés l 'avoir instruit sur les nuisances de cet industrie,et surtout lui apprenant que toute la Lorraine est vendue en lots,a lui et a  trois personnes présentes,(qui vont s 'informer) a fait la relation avec un chantier qui lui a semblé étrange, se demandant si ce n'est pas pas un forage. Le proprio du permis, le plus grand en Lorraine est ELIXIR PETROLEUM ,paiement en espèces totalisant 1 million USD. POUR DU PETROLE, DU GAZ CONVENTIONNELS, DU GAZ NON CLASSIQUE(DE SCHISTE), DU METHANE DE HOUILLE (PERMIS INITIAL JANVIER 2009 )http//www energy-pedia 8 février 2010   Folschiviller est a ELIXIR ..;          Quelle est la.marche a suivre pour faire un collectif? MERCI DE ME RENSEIGNER

Réponses

Visiteur
Visiteur

#5513 Re: AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine

2011-02-25 13:22:38

#5456: yves - AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine 

 Ecouter, je n'ai pas les renseignements necessaires, beaucoup de personnes en on créé un. Demandez peut-être à la mairie de Villeneuve de berg, qui pourront vous apporter les renseignements necessaires.(07170).

Naphtaline, anorexique,du a la destruction du monde par les humains
Visiteur

#5805 Re: AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine

2011-02-26 18:12:16

#5456: yves - AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine

cela me fait plaisir de lire que plein de gens informent a la place de TF1 qui commence a peine a en parler, sentant que ca chauffe et tant mieux. Moi, je m'en égosille. Now, je préviens avant d'informer que je suis aphone et que je n'agresse pas. C'est super. Cela recrée des liens entre les générations, que nos dirigeants se font un plaisir de détruire pour leurs portefeuilles, on en perd nos familles et nos savoirs.

N OUBLIONS PAS QU ON NOUS APPELLE LE QUART MONDE

ON NE MEURT PLUS DE FAIM

ON MEURT DE MAL MANGER

Anorexique et aide soignante depuis 20 ans en soins palliatifs en Haute Cerdagne.

faisons en paralelle l'achat par EDF de centrales chinoises pour refaire le parc francais parce qu'il y a des fuites en continue; Depuis Tchernobil, je suis sure qu'ils ne nous disent pas le quart de la moitié.

On vend a bas prix nos centrales et notre savoir alors que nous achetons pour nous du chinois;

Finissons en de leur laxisme a prt pour nous vider les poches(300 E le compteur a changé dans chaque domicile, RSA ou pas;

HONTE A EUX ! Je n'ai pas pu me retenir en voyant le préposé aux tracts des élections cantonales de UMP dans un village, a la terrasse d'un café, ou je faisais signer les pétitions.

Il est allé qu'a une table de réacs retraités qui n'ont pas voulu signer la pétition et qui croient que parce qu'on a 43 ans et qu'on les croisent du regard pour le volet leur portefeuille alors que je pourrai etre sa fille.

Ces gens ont tellement de rancoeur et frustation, c'est tellement facile de reprocher aux jeunes basané du coin, sont mal de vivre alors qu'on a tout.

INSECURITE DANS LA RUE     NON

INSECURITE ENERGETIQUE    OUI

Sarkosy au boulot

on veux du fumier a l'elysée

que cela sente le crottin a l'assemblée nationale

ENERGIE PROPRE, ENERGIE PROPRE, ENERGIE PROPRE, RETOUR AU CROTTIN DE VA CHE

qui fait une chaudière a crottin, j'achète. CELUI QUI FAIT CELA SERA UN BENI POUR TOUS. comme les Tibétains avec les yaks. Restons a la maison le plus longtemps possible. ARR2TONS DE PENSER QUE MAINTENANT?C4EST MIEUX QU AVANT? C EST DU BAUME? POUR NOUS CREER DES BESOINS? EN NOUS FAISANT CROIRE QUE NOUS AVONS BESOIN D4EUX? ALORS QUE C EST EUX? QUI ONT BESOIN DE NOUS. iLS NE VONT PAS NOUS METTRE EN PRISON OU hp PARCE QUE NOUS NE VOULONS PAS CONSOMMER. EUX MEME? NOUS EMPECHE DE CONSOMMER EN NOUS POMPANT DE TAXES POUR PARTIR DANS LES ILES OU ACHETER 1000 FRANCS A L EPOQUE PAR SEMAINE D AGRUMES POUR  MR ET MME CHIRAC. ILS CROIENT NOUS FAIRE CROIRE CA. CE MEFIER DE L EAU QUI DORT. MEME FRANCE INTER EST FIER DES PAYS ARABES EN DISANT A LA FIN DU JOURNAL

BOUGEZ VOUS

A LA BOUGIE, DEPENSER LE MOINS POSSIBLE

on s'autodetruit pour le porte monnaie de 4 ou 10 misérables qui ont les dents par terreet qui, avec leur petite fusée, iront voir si c'est pas mieux ailleurs

Ils peuvent le croire, moi je crois a la version du dernier film de Kurosawa, Dreams ou un rève est sur l après fin du monde provoqué par les humains, ou plus on a fait mal, plus on a des cornes, qui grattent,lorsque la lune apparait, sur fond gris avec d'immenses pissenlits,qui est le reste de la planète.

Merci de m'avoir lu. Super le forum,pour constater qu'on est pas seul a penser la meme chose.

Je pense souvent a cet egyptien qui a appellé sa fille Facebook!

De part leurs souffrances, ces peuples avancent plus vite que nous, qui sommes assois sur nos acquis;

Cela s'appelle RECILIENCE