Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Quoted post

Yassir de Montreal
Visiteur

#199 Tous le monde sur ce forum vous dégoute

2011-03-02 20:25

Comme certains on dit avant-moi Vous avez trouver le jeu!!!!
Faite de bon monolgue!!! avec différents PSEUDO ( on peut vous en suggerer si vous voulez bien !!)sa vous servira de distraction et apasser le temps dans une seule et unique idée qui vous possède " j'aimes la situation présente au maroc". Quand vous serai reveiller, si, bien sur vous vous reveillez, vous serai que la chute de la dictature au maroc est belle bien réaliter et que par votre "je ne sais pas quel qualificatif utiliser dans votre cas"( d'aprés bien sur ce que vous avez écrit sur ce forum), que vous étes de ceux qui tir-le cul en arriére.

Tous le monde sur ce forum vous dégoute et on plus plus personne n'écris par respect aux lescteur qui ne sont que de passge( car vous répose sont a votre image)tous le monde a temoigné de cela mais comme quequ'un aavait écrit, " chasser le naturel, et il revient au galop". Vous etes moins que rien!!!

en effet moi aussi je suis devenu l'AMAZIGH que sont mes compatriotes et on te dit va en enfer avec tes idées dépasser dans le temps

Réponses

Visiteur
Visiteur

#200 Re: Tous le monde sur ce forum vous dégoute

2011-03-03 02:24:30

#199: Yassir de Montreal - Tous le monde sur ce forum vous dégoute  

le froid dkhel lik maa l3dam a weldi wlit kanbalik partout, rah j'ai deja mentionné que je ne change pas de pseudo comme tu penses a L'AMAZIGH mdereh. na houwa le visiteur , les autres je m'en fous. mes idées ne changent pas et mon discours reste le meme. li sabni nssama3 dinmou lhedra li makatsswach.

differents pseudo hahahahahah.

wila kenti hta nta baghi rwina fl blad ghanzidek maa hadouk wlad..... hadik li 3la balek. li bgha idkhoul ikteb li mabghach ikteb lahla ykteb assel mou.

ana m3akoum hnaya w zaman tawil. tanchoufou chkoun itkada lih l batteriyat.

yallah sir a ba yssir jib lhlib rah tkada.