M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Quoted post

lasouris

#338 honte aux médias

2013-05-28 10:48

message envoyé a M6
Bonjour ,je vais en tout premier lieu me présenter,Isabelle Galliot Vice présidente de la fédération française de la PROTECTION ANIMALE,je citerais haut et fort que cette émission a fait l'objet de ce qu'on appelle DISCRIMINATION CANINE!!!! pas un seule moment je vois dans l'émission la présence d'un pitt avec une image positive!! je vous accuse d'avoir portée de faux jugements sur une race de chien victime du délit de sale gueule !!et de la connerie humaine.La médiatisation est un moyen de manipuler les gens psychologiquement.D'une part vous faites peur aux gens et aux enfants,ils grandiront avec cette image de chien dangereux et entre nous lequel de ces deux races est la plus dangereuse ? l'homme? le pitt bull ? J'ai encore jamais vu un chien violé une gamine,prendre de la drogue,trahir,mentir..........Bref et j'en passe même le chien le plus maltraité aime son maître!!! d'autre part quand je regarde ma petite chienne,qui fait des câlins a tout le monde,qui m'apporte bien plus dans la vie que la "MEDIATISATION" ,elle ne mentira pas aux gens parce que son cœur est pur contrairement a vous être humain sans cœur!! J'avais moi meme grandit avec cette image et j'en avait peur ,a cause de vous !!!,mais depuis que je fais de la protection animale et que mon ami est dresseur il m'a ouvert les yeux sur ce que l'on appel une pure connerie humaine !!! je compte bien me battre !!!!! a bientot,cordialement Isabelle Galliot

Réponses

Visiteur

#344 Re: honte aux médias

2013-05-28 11:06:53

#338: lasouris - honte aux médias

bien dit svp n arreter pas votre combat pour l opinion public !!!! merci d etre la pour eux.