Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Quoted post

Dez

#479

2013-06-12 12:09

Merci de votre retour, Monsieur X.

1/ et 2/ Je peux comprendre qu'en ces temps de crise économique, vous mettiez cela en relation avec votre propre situation. Mais je ne crois que le fond du débat ici soit de remettre en question le fonctionnement de l'imposition made in France. La situation actuelle est que ces fonds sont actuellement disponibles, pour un projet ou pour un autre. Il serait dommage, a mon sens, qu'Ailly sur Noye et le canton du Val de Noye ne profitent pas de ces fonds. Car si ce bâtiment se fait, l'espace qui sera libéré dans l'espace Pierre Normand servira a d'autres associations, ce qui me parait bénéfique pour tous. Et on parle tout de même de 400m².

4/Le théâtre de verdure a été aménagé par les bénévoles de l'association, a partir d'une friche dont personne ne voulait. Il ne représente qu'une petite partie de l'espace scénique, le reste est accessible au public a longueur d'année. Il devait également être utilisé par le spectacle de Camerone, si une nouvelle fois la mairie n'avait pas fait échouer le projet. A chaque fois que cela nous a été demandé, le site a été mis a disposition. Maintenant pour ce qui est de le laisser en accès libre, il faut prendre en compte certaines règles de sécurité compte tenu des équipement qui restent en place toute l'année.
5/Lorsqu'on me présente un projet qui n'engendre aucun cout supplémentaire pour les contribuables, et qui offre de nouvelles perspectives a toute la communauté, j'aurai tendance a dire que le bon sens suffit a dire oui a ce projet.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Julien Surhomme

Réponses


Visiteur

#482 Re:

2013-06-13 11:25:20

#479: Dez -

Je conseillerais à ce Monsieur d'aller revoir sur PLUZZ l'émission "CASH INVESTIGATION" de mardi dernier à 20 h 45. L'évasion fiscale des grandes sociétés qui vendent en France mais paient leurs impôts au Luxembourg ou ailleurs et donc pas un centime en France coûte entre 70 et 80 MILLIARDS D'euros à l'Etat Français, donc à nous les contribuables lambdas qui n'avont pas de batteries d'avocats pour pouvoir y échapper. Voilà où sont les vrais problèmes et contre quoi il faut lutter plutôt que de s'en prendre à ceux qui font le lien social et l'économie en France. Tous ces impôts qui nous passent sous le nez, c'est moi et vous qui les payons. VOILA UN VRAI COMBAT A MENER.