Non à la suppression de la qualification par le CNU

Quoted post


Visiteur

#154

2013-06-24 08:44

Ayant été pendant trois fois élue, puis nommée une fois au CNU, je peux affirmer le sérieux de l'examen des dossiers et la haute tenue des discussions. La qualification est une sérieuse garantie d'égalité nationnale.

Réponses

Centrifuge

#178 Re:

2013-06-24 09:21:48

#154: -

GARANTIE D'EGALITE NATIONALE! on aura tout entendu!!!!!!! Franchement vous defendez votre chapelle et je veux bien le comprendre. Mais le CNU ne garantit rien et encore moins l'egalité et le pire c'est que vous le savez.

J'ai eu mon doctorat avec Les felicitations du jury à l'unanimité. Par contre bizarrement, je n'ai pas été qualifié par le CNU bien que mon dossier était parfaitement recevable. D'autres candidats ont obtenu leurs qualifications. Mais ils n'avaient pas le même directeur de thèse que moi, qui s'averait être l'ennemi intime d'une des membres de mon jury CNU. ALORS AVEC VOTRE GARANTIE D'EGALITE NATIONALE, vous me faites bien pouffer.

Je suis parti travailler au CANADA où j'ai été sélectionné immédiatement. Je suis bien mieux rémunéré qu'en France et le niveau est bien meilleur que dans le labo dans lequel je travaillais dans l'hexagone. ALors LA QUALFICATION CNU NE VAUT RIEN, NE SERT A RIEN.

POUR LA SUPPRESSION DE LA QUALIFIcATION CNU

annie

#200 Re:

2013-06-24 09:46:13

#154: - on le voit bien dans la façon dont sont recrutés les candidats... la blague !