Pour la validité permanente de l'examen réservé des suppléants

Quoted post

tof

2013-07-19 22:04

pour avoir la sécurité de l'emploi, 4 mois de vacances par an, le droit de greve "en veux tu en voilà"....ça demande bien un peu de sacrifices !!!! excusez moi de ne pas être solidaire mais y a pire que votre situation. personne ne vous oblige à partir dans d'autres régions. Allez on peut bien encore dépenser quelques millions pour créer une école au pied du logement de chacun d'entre vous; faut bien satisfaire son électorat. hors propos, la note d admissibilité au concours d enseignant dans l'académie de créteil a été abaissée à 4/20... bientot, il va falloir 2 neurones pour être prof

Réponses

Visiteur

#72 Re:

2013-07-20 03:19:14

#70: tof - c est bien méchant tout cela!!! vous ne connaissez pas le métier d enseignant et ne devez pas avoir d enfants!!!!les 2 neurones que vous ne semblez pas détenir vous pouvez vous les garder nous sommes trés reconnaissant de l investissement des suppléantes dans l enseignement de nos enfants les mettre au chomage serait plus intéressant selon vous!!!!plein de classes sans remplacants est une bonne solution !merci de nous communiquer vos coordonnées pour tentez de vous éclairer sur une situation  le déplacement est déja de 1h dans minimum des cas au plaisir de discuter avec vous

laureate

#79 Re:

2013-07-20 12:27:46

#70: tof -

Ne plus voir ses enfants et son mari voila le peu de sacrifice à faire. Je tiens mes mots pour ne pas être mal élevé  mais on voit que tu ne connais pas notre métier. J aimerai te voir à notre place...

Lauréate

#88 Re:

2013-07-22 08:36:29

#70: tof -

Bonjour

je pense avoir "plus de 2 neurones" et l'ensemble des candidats aussi puisque je suis 34ème (sur 49)  avec une note de 17,5/ 20,  bien loin du seuil de Créteil .....!!!!!

Des kilomètres nous en faisons, je déclare 2500 à 3000  euros de frais réels tous les ans  ..... ce que nous voulons c'est d'être affectés dans le Nord tel que l'annonçait le concours auquel nous nous sommes inscrits qui est académique et non national !!!!! Je suis affectée à 400 km de chez moi, et j'ai un mari et des enfants.

150 euros de train par semaine (faites le calcul sur 1 mois) + 1 logement sur place+ 40 km entre les  écoles sur lesquelles j'ai été placée + tous les frais divers + les factures de la maison dans le nord sans compter  la détresse morale d'être séparée des siens !!!! vous avez raison il s'agit bien là de satisfaire un certain électorat.....

Et si vous jugez satisfaisants la sécurité de l'emploi,  nos vacances et notre droit de grève "en veux tu en voilà" et bien passez le concours !!!! nous verrons si vous avez effectivement plus de 2 neurones......

Visiteur

#97 Re:

2013-07-23 10:12:53